• Bienvenue à tous !


    Bienvenue à tous !

       

        Bienvenue à tous ! Je me présente, je m’appelle Liana, je suis folle, baka et j’ai parfois des idées derrière la tête plus ou moins bizarre uû

        Vous voici sur un blog de Shugo Chara, je suis fan de ce manga, tellement fan que j’écris des fictions dessus. Ce que je préfère dans ce manga c’est le couple Amuto <3

        Alors, si vous aimez autant que moi, ce couple vous voici à la bonne adresse.

    -J’écrirai une (ou des) fictions

                                                      - je mettrai des images

                                                                                               - et d’autres choses.

    Les règles :

    - La plagiat : NON 

    - Les commentaires : oui 

     - Les insultes et les chiffres : non 


    BONNE VISITE !!!


    J'ai un autre blog avec d'autre fiction passez-y ! : http://liana-chan.skyrock.com/



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:24

    salut voila je suis fan de ton blog et je vien de crér le mien peut tu passer dessus stp voila le lien et pourrai tu aussi me faire de la pub si ce n'est pas trop te demander merci 

    http://welovemanga.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :