• Prologue~Prévenus

    Prologue~Prévenus

    Mimi : Et voici en direct sur vos écrans la journaliste Amu et le cameraman Ikuto entrain de questionner l’auteur de la nouvelle fiction qui va paraitre du titre « Hier, aujourd’hui et demain. » cet écrivain et du nom de Liana surnommée Liana-chan. Amu, je vois que vous êtes au côté de Liana, qu'en est-t-il de la vente de ses bouquins ?

     

    Amu : Eh bien voyez-vous les ventes coulent à flot ! Déjà plus 10 000 ventes en 3 heures ! C'est exceptionnel !! Liana, que pensez-vous de ces ventes ?

     Liana : Eh bien je suis très étonner que mes livres partent aussi vite je ne m'attendais pas à un tel succès mais je suis heureuse de l'apprendre et j'espère faire plaisir aux lecteurs.

    Amu : Je pense qu'ils sont tous ravis de lire vos œuvres ! De plus vous débordez d'imagination ! Et...euh...*pense : Iku' ! J’ai oublié quel genre de question je dois poser !!! ><*

    (…) 

    Amu : euh..................................................................................................... (Blanc)...............AH OUI ! Quel sont vos styles littéraires préférés ? 

    Liana : euh...mes styles littéraires préférer eh bien....difficile à dire j'aime beaucoup les enquêtes, les romans policiers il y a aussi les livres romantiques et enfin j'aime beaucoup l'humour et le dramatique.

    Amu : Très bien ! Moi aussi j'aime beaucoup le dramatique et le policier ! ...euh...... 

    *on entend un petit rire derrière la caméra* 

    *Amu fais une tête l’air de dire "LA FERME" mais elle a complètement oublié qu'elle est à l’antenne donc c'est une tête assez bizarre u_u"""* 

    Mimi : ...Que ce passe-t-il ? 8D

    Amu : Il se passe que le très cher caméraman me fait chi- *se rappelle qu'elle est à l’antenne*...chicaner !! 8DD Il me fait chicaner !

    Liana : ...euh...votre phrase n'a pas vraiment de sens ._."

    Amu : Je sais je sais, c'est quelque chose entre lui et moi, n'est-ce pas I-KU-TO ! +w+

    Les enfants derrière la télé : *se cache derrière leur mère* maman elle fait peur la fille aux cheveux rose ! TT-TT

    Amu : *toussote* bref, excusez-nous. ça ne se reproduira plus. u_u" Voilà nous avons fini notre interview ! 8D C'est Amu et Iku' en direct du salon du livre ! A bientôt ! 8DD

    Ikuto : *FAIS SEMBLANT d'éteindre la caméra*

    Amu : ROHHH TOI  JE VAIS TE....RAHH tu m'énerve j'étais à l'antenne et j’ai traumatisé plein de monde !!! ><"""

    Ikuto : On n’est pas non plus séné être des pros' pour l'instant. u_u"

    Amu : Si un jour on veut le devenir va falloir bosser et pas me faire rire DEVANT JE NE SAIS COMBIEN DE MONDE QUI REGARDE CETTE CHAINE !! +w+

    Iku' : ...Tu fais peur u_û

    Amu : Rahh  je vais te tuer !! *lui cour après*

    Iku' : *en train de courir* Et si je te dis que la caméra est encore allumé ? u_û

    Amu : QUOI ?!!! WHAT THE FUCK ?!

    Iku' : *cour toujours* u_û

    Amu : *continue de lui courir après mais un peu plus vite avec les yeux rouges et un air démoniaque* Quand je vais t’attraper je vais te tuer !! +w+ 

    Prologue~Prévenus

     

    Ikuto : *s'arrête*

    Amu : *continue d’ouvrir et en se rendant compte qu’Iku c'est arrêter elle regarde derrière et devant elle, elle se prend un arbre* AIEUHHH !! >OOO< *va vers Iku et lui reprend la caméra* Comment ça s'éteint ce truc ?!

    Iku : *la regarde tenter d’éteindre la caméra*

    Amu : y a trop de boutons ! >< Comment qu'on fait monsieur le caméraman ?!

    Ikuto : "monsieur le caméraman" ? C'est nouveau ça ?

    Amu : tant que t'aura pas éteint ce truc je t'appellerai comme ça

    Ikuto : Et tant que tu ne m’auras pas embrassé je ne l'éteindrai pas xP

    Amu : ...(le temps de réaction)... (C'est long -o-')...... (Ça y est !! *-*) ...QUOIIIII ?!!!!

    O/////////////////////////////////////////////////////////////O

    Iku : ne Gueule pas, les spectateurs vont avoir mal aux oreilles. u_u"

    Amu : Eteint moi ça et je fais tout ce que tu veux après !!! ><

    Iku : Nan, tu m'embrasse et après je l’étain ! u_u

    Amu : Et puis pourquoi je devrais t'embrassé d'abord ?! T’es que mon coéquipier...////////////////////////////

    Iku : *dirige la caméra vers Amu* Vu la couleur de tes joues je pense que beaucoup de monde en doute*

    Amu : Qu'est-ce qu'elles ont mes joues ?! >/////////////////////////////////////////////////////<

    Iku : C'est tout rouge uû

    Amu : euh...rouge ? .//////////////////////.

    Iku : rouge tomate u_u Et vous derrière votre télé, vous en pensez quoi ? x)

    Amu : >///////////////////////////////////////////////////<

    Mimi : Rouge. Elle est amoureuse x)

    Liana : ça ce vois du premier coup d'œil en voilà une amoureuse

    Amu : C'EST MEME PAS VRAI !! +++++w+++++

    Mimi : Ou pas x)

    Liana: Rooh mais avoue-le

    Amu : Je n’avouerai rien. u_u

    Mimi : Bah, dans ce cas, si tes pas amoureuse, prouve le nous en l'embrassant x)

    Liana : Oui.

    Amu : c'est pas sensé prouver le contraire ? ./////////////////////////.

    Mimi : Nan justement, si tu l'embrasse sans gêne tu ne l’aime pas, si tu ne veux pas l’embrasser et que tu rougie énormément - comme ti maintenant- c'est que tu l'aime. u_u

    Amu : ...Ah. .///////////////////////////////////////////.

    Liana : Donc prouve-le.

    Mimi : A toi de choisir, mais pour moi : tu l'aime. u_u

    Liana : Pour moi aussi u.u

    Amu : ...Vous me faite //BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP// >////////////////////<

     Iku' : soit poli a la caméra, hein. u_u"

     Amu : Vos voulez la preuve que je suis pas amoureuse ?! Et bah la voilà la preuve !! *embrasse Iku*

     Mimi : O.O'' *pense : j'y crois pas, elle la fait O-O"*

     Liana : Non c'est truquer.O.O"

     Mimi : Amu, c'est truquer ? uu"

     *Amu embrasse toujours Iku'*

     Mimi : Bah putain, elle veut plus le lâcher maintenant !! 8DDD *pense : c'est meugnonnnn !! *OO* *

     Liana : *pense : C'EST CROOOOOOOOOOO MIGNOOOOOOOOOOOOOONN*

     Amu : *se détache d'Iku* O////////////////////////O *regarde ailleurs* euh...

     Iku : *l'embrasse*

     Amu : *se laisse faire*

     Mimi et Liana : ...YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *cour sur le plateau* C'EST TROP MIGNONNNN !! ><

     Iku : *se détache d'Amu* La, celui qui est "seulement ton coequipier" demande des explications

     Amu : ...eto...../////////////////////////

     *à oublier la camera*

     Ikuto : Mmh ?

     Amu : ...........Suki......yo......

     Ikuto : Hein ? Je n’ai pas entendu ?(Il a entendu XD)

     Amu : Rahh tu fais exprès ou quoi ?!! Je viens de te le dire, je t'.......aime...*l'embrasse*

     Ikuto : *répond à son baiser*

     Mimi et Liana ramasse la caméra : *chuchote* bon voilà le salon du livre bouclé à très bientôt pour d'autre présentation.

     

    ~FIN~

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et voilà un petit délire, qui annonce donc l’arrivée d’une nouvelle fiction. Comme vous avez pu le remarquez, la préceptrice ce nomme Mimi, c’est une très bonne amie que j’ai elle m’a très bien aidé pour cette fiction et ce délire, c’est pour ça que je vous le dit au passage qu’elle va surement beaucoup m’aidez pour ces chapitres. Mais je dois avouer j’ai fait le prologue toutes seule (sauf l’avant-dernier paragraphe) enfin voilà quoi tout le mérite ne me reviens pas uu’’ !!!

     

    Prologue :

    Par la fenêtre de ma chambre je regarde le parc, pourquoi faire ? Eh bien j’observe les familles, je vois les parents qui s’amuses et rigole avec leur enfant, on lit sur leurs visage le plaisir qu’ils y éprouvent, j’envie ces enfants ils sont tellement heureux avec leur parents.

    Je ne  connais pas ça moi, à vrai dire je suis une enfant indésirée, ma mère me dit souvent qu’à cause de moi elle a été renié de sa famille, comme mon père…Je n’ai jamais été accepté dans cette famille je n’y ai  pas ma place. Mais quand ma sœur est née, j’ai été encore plus méprisé, renier, haïs…

     Même à l’école et au collège, je n’avais pas d’amis, j’en avais qu’une, c’était la seule à m’accepter. Les autres élève me « fuyais » comme si j’étais la peste, j’étais une enfant renier et de plus avoir des cheveux rose avec des yeux couleur miel n’arranger rien, une fois j’ai entendu une rumeur qui disais que j’étais une extraterrestre  -w-‘’ on m’appelait Amu Hinamori, une fille tellement étrange qu’elle est renier par ces parents!

     A la fin du lycée, j’ai décroché ma bourse pour devenir reporter c’était mon plus grand rêve voyager dans le monde faire toute sorte de découverte, pour réaliser ce rêve, j'ai dû partir de chez moi. A mon plus grand bonheur. Forcément j’ai dû me trouver un appartement, mais avec les moyens que j'avais, j'ai dû prendre une colocation, avec un garçon que je ne connaissais pas. Et qui plus est, qui allait rentrer lui aussi dans l'école de reporter.

    Mais je peux vous dire que je n’étais pas au bout de mes surprises…

    ~

    Voilà le prologue je mettrai le 1er chapitre dans 10 comm’s…

     

    ~………………………~

    Prologue~Prévenus

    Pour les personnes qui voudrai être prévenus de ma fiction me le disant laissant un comm’s.

    http://kuicamille.eklablog.fr/

    http://salomeswiftgomez.skyrock.com/

    http://mymanga-dren-kisshmew.skyrock.com/

    http://michiko--love--707.eklablog.com/

    http://amu-fic1000.skyrock.com/

    -

    Merci à tous de me lire  ~ja ne <3



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emy-chii Profil de Emy-chii
    Mercredi 2 Mai 2012 à 01:34

    Niahahaha je suis plié rien qu'a relire ce...ce délire si mignon à la fin ! *OO*

    2
    Emy-chii Profil de Emy-chii
    Mercredi 2 Mai 2012 à 01:35

    T'as juste copier-collé mes fautes de frappe en même temps. XD

    3
    Emy-chii Profil de Emy-chii
    Mercredi 2 Mai 2012 à 01:35

    Mais...MOI JE VEUX CE CHAPITRE ! +w+

    4
    Emy-chii Profil de Emy-chii
    Mercredi 2 Mai 2012 à 01:36
    5
    Emy-chii Profil de Emy-chii
    Mercredi 2 Mai 2012 à 01:36

    En plus ça m'a l'ai hyper trop bien xP Je vais donner le lien de ton blog aux filels sur sky, t'aura des coms comme ça. u_û

    6
    camille93160 Profil de camille93160
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:16

    Je veux être prévenue *O* Et je veux ton chapitre *w* Etje veux un mariage amuto *-*

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 00:19

    Salut ^^ c'est moi, mymanga-dren-kisshmew, je voudrai être prévenue stp ^^ sa a l'air super!!

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 00:21

    Compte sur moi pour te suivre à fond je suis préssé de lire sa, et le délire pour introduite le prologue, xD je suis en train de ien rire devant mon ordi!!!

    9
    camille93160 Profil de camille93160
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:14

    Ah quand ton chapitre ? T-T

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:41

    je vousdrais être prévenue stp ^o^ 

    (sur skaii je suis lovemangakawaii =D)

    11
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:41

    Le délire est exceptionnel x) 

    12
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:40

    Vite le chapitre, vite ! 

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:57

    Hello Liana-chan ! Je me suis créé un blog ekablog =D (c'est lovemangakawaii)

    La configuration est super ici ^^ Mais je suis toujours sur skyrock :)

    Alors, à quand le chapitre? =D

    Gros bisous <3

    14
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:30

    Et tu crois que je ne vais aps vouloir être prévenue, alors là!!!

    15
    Samedi 16 Février 2013 à 12:46

    salut si vous pouvez passer sur mon blog des manga inédits et super !!!!!!!!!!!!!

    http://welovemanga.eklablog.com/

     

    merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :